Personne ne veut gouverner l’Italie. Après les crevaisons de l’Inter et de Milan, Napoli avait besoin d’une victoire à Cagliari, troisième du dernier classement, pour prendre d’assaut le sommet de la Serie A. Cependant, l’équipe ‘azzurro’, fortement diminuée par les pertes, n’a gratté qu’un match nul angoissant grâce à une tête. d’Osimhen (1-1). Mauvais sentiments trois jours après avoir reçu Barcelone avec le laissez-passer pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en jeu.

Spalletti a aligné les quelques joueurs en bonne santé encore disponibles sur le terrain de la Sardegna Arena. Anguissa, avec une légère blessure au muscle adducteur gauche, et Insigne, avec une gêne à la cuisse droite, sont restés à Naples avec les blessés Lobotka, Politano et Lozano. Comme si cela ne suffisait pas, l’entraîneur a laissé Fabián et Osimhen sur le banc.

Au total, cinq changements par rapport au onze du Camp Nou, dont l’entrée d’Ospina sous les bâtons et une défense inhabituelle de trois défenseurs centraux. Que ce soit en raison de pertes ou en pensant au Barça, Naples a traversé une première mi-temps difficile avec de nombreuses interruptions.

Une boutique en ligne de nouveau maillot foot 2021. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Naples 2021 etc.